Editions l'Oasis

Candidat à l'enlèvement Ebook

Candidat à l'enlèvement Ebook
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Candidat à l'enlèvement Ebook
Référence : HM2
Version PDF du même livre. Après avoir reçu votre paiement, le livre vous sera envoyé par courrier électronique en version PDF.
version PDF EBOOK
3,793,79
Évaluation Bon 3.0/5 - 2 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Mauvais 1/5  - 
Vous citez, exhortez, enseignez etc. les Saintes Écritures et publier en format PDF ou d'impression (ce qui est extrêmement économique) ce qui facilite la possibilité pour environ tout monde... mais vous vendez la parole de Dieu... j'espère que rendu au ciel on vous demandera pas un droit de passage ou d'auteur. Tout est à vendre sur ce site... Franchement... c'est exactement ce genre de personne pour laquelle Jésus ce mis en colère et renversa les tables... dans la maison de son Père. (Réflexion)

Pour la gloire de Dieu
La réponse de la compagnie
Cher frère,

Merci de votre mail. Ce n'est pas la première fois que nous entendons cela, et je donne toujours la même réponse:
*Mon imprimeur n'accepte pas d'imprimer gratuitement (même qu'il soit chrétien! C'est vraiment un mauvais frère, mais bon, je dois vivre avec...)
*Le propriétaire du bâtiment que nous louons n'a pas voulu, malheureusement, nous le louer gratuitement
*l'ERDF, malgré notre insistance, n'a pas voulu abandonner cette pratique horrible de nous envoyer des factures tous les mois
*Et même l'URSAFF n'a pas voulu voir notre point de vue que tout doit être gratuit et que nous n'avons pas besoin de payer des charges sociales parce qu'on est chrétien! Malheur!
*Et vous ne connaissez pas encore ma secrétaire! Elle insiste pour avoir un salaire! C'est vraiment terrible...
*Pire encore, lorsque je me suis présenté à la caisse du supermarché avec mes courses, j'avais beau dire que je suis chrétien et tout doit être gratuit, et que le Seigneur al
2015-11-25
Excellent 5/5  - 
allait pourvoir dans leurs besoins s'ils voudraient bien me donner les courses gratuitement, ils n'ont pas voulu me croire... les infidèles!

Et la liste continue... mon garage, les impôts, la société d'eau, mon fournisseur d'articles de bureau, même la société de téléphone! Tous sont pareils. Nous vivons vraiment dans un monde qui ne pense qu'à l'argent...

Ah, qu'ils puissent tous voir notre point de vue! Que le monde serait plus facile, plus tranquille, plus paisible! Mais cela n'est pas le cas...

Donc, malheureusement, nous avons besoin d'un peu d'argent, pour assouvir ces besoins injustes de ces fournisseurs...

Désolé!

Ayant dit cela, s'il y a des frères et sœurs qui n'ont vraiment pas les moyens, c'est toujours avec plaisir que nous envoyions des livres gratuits.

Comme cela, nous avons envoyé des dizaines de milliers de livres en Afrique, par exemple... Donc, si vous ressentez le besoin, en tant que membre de l''Eglise, de porter cette charge, comme vous le proposez, sentez-vous libre de nous envoyer vos dons et libéralités!

Dans cette attente, et avec nos salutations fraternelles (et gratuites),

René de Groot
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage