Editions l'Oasis

D'un coeur chagriné à une plénitude de

D'un coeur chagriné à une plénitude de
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
D'un coeur chagriné à une plénitude de
Référence : AR1
D'un coeur chagriné à une plénitude de joie
Pour tous ceux qui pensent que les tempêtes de leurs vies sont insurmontables, ou qui essaient de les surmonter seuls et en vain, ce livre est pour vous.
Née d’une famille de 4 enfants, Angélique est restée seule avec son père, après que sa mère, sa sœur et ses deux frères soient tués pendant le génocide des Tutsis en 1994 au Rwanda, son pays natal. Comme si cela ne suffisait pas, 4 ans après, son père décéda. Elle a pu terminer ses études tant bien que mal et s’est mariée. Elle a vécu le bonheur conjugal pendant presque 10 ans avant que son mari, à son tour, ne décède, des suites d’un cancer. Elle s’est retrouvée plus que jamais seule au monde.
Une vie marquée par beaucoup d’épreuves, beaucoup de chagrin, beaucoup de questionnements…. Heureusement, elle a rencontré Celui qui est la source de vie, de joie, de paix et Il a radicalement changé sa vie: de l’amertume, du chagrin et de la colère, elle est passée à une vie remplie de joie et de paix. Eh oui, c’est possible !

A première vue, son autobiographie est dramatique. Mais, ce livre n’a d’autre objectif que de relater justement comment Dieu, jour après jour, est intervenu dans sa vie, pour la transformer complètement, en déversant en elle la joie de vivre, qu’elle n’avait jamais eue auparavant.

Angélique I. Rutayisire est née au Rwanda et y a fait ses études jusqu’à l’université. Elle obtint par la suite un master en agronomie à la Faculté Universitaire des Sciences Agronomiques de Gembloux en Belgique, où elle vit et travaille depuis quelques années. Elle signe ici son premier livre.

ISBN 978-2-36957-166-7
A5, 60 pages
6,646,64
Évaluation Excellent 5.0/5 - 1 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Toi cousine que j'aime tant.je suis fière de ton parcours.et ce livre est une libération et un soulagement pour les uns.car il y en a qui se croit seul au monde et pourtant il y a une personne comme toi qui a la joie et la paix malgré être seule parmi tes frères et tes parents bien aimé ! God bless you
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage