Editions l'Oasis

Des chips sans sel - Gutknecht

Des chips sans sel - Gutknecht
Des chips sans sel - Gutknecht
Référence : VG1
'L'épreuve en famille' - Virginie Gutknecht.
Dieu est pour nous un refuge et un appui, un secours qui ne manque jamais dans la détresse, c'est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée. Ps 46,2-3

C'est ainsi que Virginie, et sa famille avec elle, a traversé les épreuves liées à la maladie de ses enfants et nous pouvons affirmer, pour avoir été les témoins des évènements, que l'histoire racontée dans ce livre est une authentique expérience de foi à travers les épreuves qu'une famille chrétienne peut rencontrer et de la fidélité de Dieu en réponse à la prière d'une maman. En tant que pasteurs de l'Eglise qu'elle fréquente depuis de nombreuses années, nous avons essayé de la soutenir par la prière et de l'accompagner par notre amitié mais même ainsi, nous reconnaissons que seul Jésus peut se mettre à la place de celui qui souffre lui qui, souffrant, à pu dire à Dieu 'Que Ta volonté soit faite'. Ce que Virginie a vécu dans son attente de la réponse de Dieu est personnel et l'encouragement qu'elle a reçu prophétiquement en réponse à la prière est unique, une démonstration vivante de ce que Dieu fait lorsque la barque de nos vies risque de chavirer mais elle a tenu bon et nous rendons témoignage à sa fidélité envers Dieu et à son engagement dans l'église. (préface de Jean et Lucette KEUCHKERIAN)
148 X 210 mm, 88 pages
7,687,68
Évaluation Excellent 4.7/5 - 3 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Un exemple vraiment concret de la manière dont Dieu peut intervenir dans une vie.
Un livre riche en encouragements!
Excellent 5/5  - 
Un des plus joli cadeau d'une maman pour ces enfants.
Merci pour ce témoignage ma gentille Maman merci pour ce livre et ces mots si doux à nos oreilles.
Très bon 4/5  - 
Un livre vrai et sincère qui remet de l'espoir en chaque personne qui le lit. Dieu agit dans notre vie de tous les jours et c'est a ça qu'on reconnait ses bénédictions jour après jour.
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage