Editions l'Oasis

Dieu garde toujours ses enfants...

Dieu garde toujours ses enfants...
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Dieu garde toujours ses enfants...
Référence : LEM1
Dieu garde toujours ses enfants et ne cesse de tendre la main aux non croyants - Louis Ederne Maignan. En tant que ses enfants, Dieu veille sur nous d’avantage que nous ne le pensons. Lorsqu’on a l’impression qu’il s’éloigne de nous, c’est alors qu’il suit les moindres détails dans nos vies. Il nous accompagne toujours en tout temps et en tout lieu. Il est toujours là pour nous arracher aux dangers. Rien de mal ne peut nous arriver sans qu’il ait, au préalable, donné sa permission. Dans nos épreuves, dans nos difficultés il y est pour nous en délivrer. Mais en même temps, il n’a pas oublié les non-croyants. Il ne cesse de les appeler à venir à lui en son fils Jésus-Christ afin qu’ils puissent devenir eux aussi ses enfants.
Né le 09 septembre 1974 à Haïti, l’auteur est parti, en même temps que le reste de la famille (regroupement familial) en 1990, rejoindre son père, Jean Elisois MAIGNAN) travaillant déjà en Guyane française en tant que pasteur depuis 1988. Il a terminé ses études secondaires. Puis ayant toujours le désir d’approfondir ses connaissances théologiques, il est parti faire un an de formation à l’Institut Biblique de Nogent, puis quatre ans à Caribbean Nazarene College à Trinidad et Tobago où il a obtenu un Bachelor of Art in Theology en 2007. En ayant épousé en 2001 mademoiselle Nicole Maria KING, Dieu leur donna 3 enfants (Traciane, Terrance et Elian). Il travaille en tant que deuxième pasteur à l’Eglise du Nazaréen de Cayenne où il est également directeur d’un programme de théologie décentralisé. En étant titulaire d’une Licence Lettre et Sciences Humaines (spécialité Anglais), il enseigne aussi l’anglais en parallèle.
148 X 210 mm, 66 pages
7,687,68
Évaluation Excellent 5.0/5 - 2 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
franchement je ne peux dire qu'une chose félicitation! Dieu veuille sur nous et il donne du talent a nos frère pour nous le rappeler!!!
Excellent 5/5  - 
Très bon travail, je l'ai lu et dès les premiers chapitres on est captivé jusqu'à la fin, et c'est une vrai grâce juste le fait de lire ce livre peu importe son niveau de vie avec Dieu on a sa part de message c'est excellent surtout le chapitre 7 que j'aime et que j'ai lu plusieurs fois, félicitation. je souhaite que Dieu continue à grandir ce talent, sois bénit.
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage