Editions l'Oasis

Discerner la marque de la bête - Persch

Discerner la marque de la bête - Persch
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Discerner la marque de la bête - Persch
Référence : PE1
La fin des temps, l’Apocalypse… Certains n’y croient pas ! Pourtant Jésus de Nazareth, le fils du Dieu véritable a annoncé ces choses et nous pouvons être certains qu’elles arriveront. La Bible (la Parole de Dieu) nous donne des indications quant à ces événements qui seront précédés de la venue de l’antéchrist sur la scène mondiale et qui imposera à tous la fameuse marque de la bête qui les condamnera à la damnation éternelle. Seuls les élus de Dieu ne seront pas marqués par la bête car soit ils auront été pris déjà lors de l’enlèvement de l’église de Christ, soit ils auront résisté pendant la Grande Tribulation, tout en payant le prix avec leur vie ! Comment identifier cette marque de la bête, comment l’éviter en devenant un disciple de Christ, un élu de Dieu ? Ce livre vous en donnera les réponses…

Emmanuel PERSCH est né à Metz (Moselle) en septembre 1982. Il rentre dans la police nationale en février 2001 à l’âge de 18 ans et c’est dans le cadre de ses fonctions qu’il va faire la connaissance d’Alain, un collègue chrétien qui va lui témoigner de sa foi en Christ. Après une période de questionnements et d’hésitations, Emmanuel pousse les portes d’une assemblée chrétienne, donne sa vie à Jésus et passe par les eaux du baptême. Son goût pour la lecture et l’écriture lui ont donné l’envie de mettre ces intérêts au service du Seigneur. Aujourd’hui, il est marié à Stéphanie et père d’une petite Rachel.

ISBN 978-2-918629-88-7
(148 x 210mm, 86 pages)
9,439,43
Évaluation Très bon 4.0/5 - 2 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Voici un livre que toute personne devrait lire, chrétiens et non-croyants. Car c’est un livre d’avertissement et d’éveil pour le chrétien, mais aussi un livre d’évangélisation et de travail de suite pour les non-croyants. Que Dieu inspire ce frère à écrire d’autres ouvrages d’eschatologie.

Henry Dumont
Auteur du support : La bienheureuse espérance.
Bon 3/5  - 
Je n'ai pas lu ce livre, je ne puis donc apporter une appréciation mais il y a des éléments dans celui-ci que je partageais avant que je ne lise de ces mêmes éditions "L'Islam dans le livre de l'Apocalypse" de Joakim Oliveira, ouvrage extrêmement bien documenté, pas moins de 40 réfs en fin de livre. Son auteur vit en Israël actuellement, au coeur de ce qui s'y passe. Je puis vous dire comme l'auteur du prologue ; "c'est un livre audacieux, bien fondé, intellectuellement provocateur et absolument propice au débat. Lisez ce livre avec un esprit ouvert, laissez-vous interpeller par ses approches honnêtes et bien étudiées. Vous verrez alors, que les prophéties bibliques des termps finaux s'imbriquent parfaitement avec la géopolitique actuelle du Proche et Moyen-Orient" Je l'ai "dévoré", fascinée par la réalité de ce qu"il expose et je vais le relire pour mieux m'imprégner des détails de certaines de ces réalités! "Ce n'est, ni par la puissance, ni par force, mais par mon Esprit, dit l'Eternel des armées" Zach.4:6 Que ce soit Lui qui nous garde éveillés pour être prêts quoiqu'il arrive, et nous éclaire et nous donne le discernement pour juger de tte chose! Et que le Seigneur se révèle au plus grand nombre du peuple de l'Islam!....
La réponse de la compagnie
Bonjour! Merci de ce commentaire! Cependant, je vous recommande vivement de lire ce livre 'Discernez la marque de la bête' également!
Fraternellement, René de Groot
2014-10-10
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage