Editionsoasis Inséparables! - Goël, www.editionsoasis.com

Catégories

Inséparables! - Goël

Inséparables! - Goël
148 X 210 mm, 304 pages
HG1
Inséparables! - Goël
23.03

LES N1 DONNENT LES PRINCIPES,
LES N2 LES MAGNIFIENT...
INSEPARABLES! - Haïm Goël.

Au commencement de tout, il y a Dieu, un N1 éternel. En Eden, il y avait aussi Lucifer, le premier N2 créé. N1, l'Eternel, détient tous les principes et la capacité des ordres de vie de toutes natures. Lucifer, N2, archange contemplait la manifestation des principes de l'Eternel car il avait été créé pour les MAGNIFIER. C'est ici qu'apparaît un relationnel propre à toute vie. Homme N1, et femme N2, parents et enfants, l'aîné et le cadet, etc.
Mais la bonté du Dieu Père fut trahie par la convoitise et Lucifer chercha à dérober la position du N1. Nous connaissons la suite, Lucifer et un tiers du monde angélique rejetés loin de l'Eternel. C'est ici que commence le drame de Satan, et le nôtre. Lucifer, archange déchu ne conquit pas la position du N1 absolu mais en perdit aussi sa position de N2 et sombra alors dans une chute identitaire vertigineuse.
Et que fit Satan? Il visita un duo N1/ N2 : Adam et Eve pour les entraîner dans le même drame en s'adressant au N2, la femme et non au N1, Adam. Les fruits sont jusqu'à ce jour incalculables.
Un des sujets majeurs de ce livre sera d'étudier la crise douloureuse et tenue secrète par des milliers de parents blessés: la fameuse crise du fils ou de la fille cadette, un N2. Une crise à caractère luciférien.
Dieu amènera au fil de l'histoire biblique l'esquisse d'une solution universelle. Elle fut finalement scellée dans le sang d'un N1 devenu délibérément N2 pour tout racheter de ce drame cosmique, Yeshoua.

ÉVALUATION:
Aucune évaluation
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Note :
Pays :
Pseudo :
Email (facultatif) :
Commentaire :
FAQ Clients Plan site Contact Liens Vie privée Nouvelles Les produits les plus populaires Valid XHTML 1.0 Strict