Editions l'Oasis

Je changerai ton deuil en allégresse

Je changerai ton deuil en allégresse
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Je changerai ton deuil en allégresse
Référence : PS1
Je changerai ton deuil en allégresse - Pascale Sauvage.
« Ils l’ont vaincu à cause du Sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage,et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. » Apocalypse 12:11.
Pascale Sauvage vous raconte des moments douloureux et des décisions importantes qu’elle a vécus. L’auteur partage avec le lecteur son cheminement de restauration après le décès de son mari, faire son deuil et le processus de guérison. L’adolescence, le rejet, la solitude du pensionnat, le premier amour, le racisme, les disputes dans le mariage, la stérilité, l’alcool, les combats, les déchirements, le décès. Mais aussi la guérison, la délivrance de peurs, le pardon, l’amour inconditionnel. Il y a de l’espoir, une issue. Tout peut encore changer. Passer au travers, repartir à zéro, c’est possible. Etre au bord du divorce et rester unis, vous pardonner de tout réciproquement, Reconstruire un avenir ensemble, c’est possible Pascale l’a vécu en découvrant un ami merveilleux, bon et fidèle. Son dos a été guéri même si les médecins lui avaient parlé du fauteuil roulant. Le glaucome menant à la cécité, est complètement parti de ses yeux. C’est possible aujourd’hui Ce que Pascale sait, elle souhaite le donner à ses lecteurs. C’est un livre enthousiasmant, encourageant, édifiant et réconfortant pour tout lecteur, quel que soit son âge. Lisez cet ouvrage, offrez-le. Il agira de même pour vous. Un nouveau départ, et la victoire en Jésus-Christ.
Pascale Sauvage est enseignante de la Parole, missionnaire et ministre de Christ. Appelée dès sa jeunesse par le Seigneur, elle a voyagé en Inde, en Afrique et à Haïti. Ayant pris une année sabbatique, elle s’est consacrée à écrire ce premier ouvrage, différent et unique. C’est son premier livre et sûrement pas le dernier. L’auteur ne voulait pas écrire un témoignage de plus et il est vrai qu’il en existe déjà beaucoup. Elle s’est donc mise devant le Seigneur pour Lui demander une stratégie: ainsi, pratiquement dans chaque chapitre, un thème évoqué a été développé en un enseignement. Le Saint-Esprit a inspiré ces pages du début à la fin. Pascale nous parle de plusieurs épreuves dont le deuil, sujet important. Toutefois ce n’est pas un livre uniquement réservé aux personnes connaissant un deuil mais à celles qui sont découragées, déçues et qui souffrent, chrétiens et non chrétiens. Si plusieurs personnes sont touchées, encouragées, guéries et transformées, ce livre aura atteint son but.
155 X 225 mm, 154 pages
13,2713,27
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage