Editions l'Oasis

Je serais ton époux

Je serais ton époux
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Je serais ton époux
Référence : GJS01
Ce livre vous entrainera dans le monde spirituel, là où Dieu révèle ses pensées et parle à nos cœurs.
Je n’avais jamais pensé rédiger cet ouvrage jusqu’au jour où le Seigneur m’a dit : « C’est moi ton créateur qui te connais depuis ta naissance. Je viens épouser ton histoire, je fais alliance avec toi, comme au jour d’un mariage, j’entre dans ta vie comme un époux qui s’unit à une femme et avec un amour éternel j’aurai compassion de toi. »
C’est ainsi que j’ai compris qu’il y avait en moi une partie féminine qui ne demandait qu’à s’exprimer, stimulée par le fait qu’il n’est pas bon que le masculin soit seul. (Voir Genèse 2.18)
De ce fait j’ai senti que l’union du masculin et du féminin réalisée jusqu’au niveau de l’esprit, constituait « l’être parfait », à l’image de Jésus et son épouse.
C’est là l’objet de ce livre.
Lisez-le et vous saurez pourquoi Dieu a mis un voile sur son féminin jusqu’au jour où, ôtant le voile, il révèlera sa gloire et sa splendeur, jour où le ciel et la terre seront unis en des noces éternelles, celles de Jésus et son épouse.

Après des études d’éducateur spécialisé, marié et père de deux garçons, j’ai pendant longtemps, avec mon épouse, exercé mon métier d’éducateur auprès des enfants en souffrance.
Devenu pasteur (Eglise Réformée) à l’âge de 45 ans, j’ai en quelque sorte transcendé ma première vocation, réalisant que le dessein de Dieu est toujours de faire de nous des êtres à sa ressemblance, selon la parole « Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance. » Genèse 1.26
Ainsi deux vocations s’harmonisaient en moi et je pensais à donner gloire à Dieu à travers ma modeste vie au service des plus petits de mes frères.

Jean Samuel Granade
155x225mm, 152 pages
13,2713,27
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage