Editions l'Oasis

L'africain délivré des pièges de Satan..

L'africain délivré des pièges de Satan..
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
L'africain délivré des pièges de Satan..
Référence : ED1
La servitude, une réalité terrifiante pour nous les Africains ! Qui l’accepterait volontairement ? Qui pourrait la supporter indéfiniment ? Qui pourrait vouloir en faire un héritage pour sa descendance ?
Pourtant, la servitude est là sous toutes les formes, à travers les tares culturelles, les pratiques religieuses rétrogrades, les pièges sexuels sous tous les angles, la pauvreté et le mal de l’argent, le pouvoir social, etc.“ Chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui“, dit l’Apôtre Pierre. La servitude nous lie et nous tient sous son pouvoir chaque jour. Son venin nous ronge à petit feu, nous inflige de terribles souffrances et finit par ruiner notre courte existence. Satan, l’auteur de toutes nos servitudes, veille à ce que son filet et ses pièges nous retiennent jusqu’en enfer.
Cependant, nous devons prendre conscience de notre état de servitude, et il y a le moyen d’en être totalement et définitivement délivré et de repositionner nos personnes et nos vies dans la voie du bonheur vrai et éternel avec Jésus.
Ce livre-témoignage ne fait pas de la théorie : s’appuyant sur des expériences africaines réelles, l’auteur voudrait partager la nouvelle espérance avec tous ceux qui veulent être libres et dignes dans leur destinée. Sans détours ni tabous, les éclairages et les clés sont présentées à qui veut les saisir…

Enoch DJONDANG est un chrétien évangélique, homme engagé et défenseur des droits humains, ayant occupé d’importantes fonctions (entre autres Président-fondateur de la Ligue Tchadienne des Droits de l'Homme (LTDH), Vice-président de la Fédération Internationale des Droits de l'Homme (FIDH) et Secrétaire d'Etat aux Finances et à l'Economie, ensuite Président du Comité de pilotage de la Stratégie nationale de réduction de la pauvreté), dans son pays, le Tchad, et ayant participé en première ligne aux grandes mutations de son histoire récente. Il est auteur de plusieurs ouvrages et d’articles sur le Net.
165x235mm, 208 pages
14,2214,22
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage