Editions l'Oasis

La bienheureuse espérance - Dumont

La bienheureuse espérance - Dumont
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
La bienheureuse espérance - Dumont
Référence : HD1
Certains chrétiens et beaucoup d’incroyants ignorent ou veulent ignorer ce que dit la Bible au sujet de la fin du monde. Alors des faux prophètes cherchent à troubler le maximum de gens avec des dates et altérer ce que dit la Bible. Faute de connaissance, plusieurs les suivront dans leurs dérèglements et la voie de la vérité sera calomniée à cause d’eux avec des railleries (Galates 1 v 7 ; 2 Pierre 2 v 2 ; 2 Pierre 3 v 3 à 4a et v 9). Gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent (Guerres, bruits de guerres, famines, tremblements de terre etc.). Mais ce ne sera pas encore la fin du monde (Matthieu 24 v 6 à 8).

Avant la fin du monde, il se produira un mystère. L’ascension des véritables croyants vers leur Sauveur et Seigneur Jésus-Christ. Car il reviendra prendre avec lui, à l’heure fixée par le Père seul, ceux qui seront réconciliés avec Dieu (Matthieu 24 v 36 ; Jean 14 v 2 à 3 ; 1 Corinthiens 15 v 51 à 53 ; 2 Corinthiens 5 v 19 à 20 ; 1 Thessaloniciens 4 v 16 à 17). Si vous ne savez pas en quel temps prophétique nous sommes, c’est l’occasion de lire dans un esprit de repentance et de prière, les plans des prédications chronologiques de ce livre (1 Thessaloniciens 5 v 1 à 4). Que la grâce de Dieu soit une source de salut pour votre vie si ce n’est pas encore le cas (Tite 2 v 11 à 13 ; Romains 15 v 4).


Quelques mots sur Henry DUMONT :

Né d’une famille croyante de la Mission Chrétienne Evangélique de la Martinique, l’auteur a appris qu’on ne naît pas chrétien mais qu’on le devient. En 1975 le dimanche de Pentecôte, il a pris conscience de son état de perdition de par sa nature pécheresse et il a donc accepté comme Sauveur et Seigneur de sa vie, Jésus-Christ son intercesseur. Marié à une chrétienne, il a par la suite reçu une formation de base à l’institut biblique de Nogent sur Marne, dans le cadre de FORMAPRE. Et depuis, il proclame les vérités bibliques aux enfants de Dieu dans les églises du corps de Christ.
210 x 148, 116 pages
9,729,72
Évaluation Excellent 5.0/5 - 3 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Ce livre est un véritable encouragement et une source de joie pour nous aider à demeurer dans la paix et la confiance en dépit des tragédies actuelles.Ce livre centré exclusivement sur la parole de Dieu met en lumière de manière chronologique et ordonné les évenements annoncés par les prophètes et le Seigneur lui même sur son retour, la tribulation, le jugement....lSon règne ...
Par la lecture de ce livre vous aurez la connaissance pour :
-comprendre les évenements passés,d'aujourd'hui et à venir,
-pour se préparer et attendre avec espérance et joie le retour du Seigneur Jésus,
-pour comprendre l'importance d'annoncer l'évangile à nos proches afin qu'ils soient sauvés et ne connaissent pas la grande tribulation
Ce livre est agréable, facile à lire, pratique ( petit et léger ) vous pouvez le garder avec vous et vous en servir comme référence pour éclairer, fortifier,avertir, rassurer , consoler, ceux qui ont peur, ceux qui s'interrogent, ceux qui doutent face aux terribles évenements qui se produisent sous nos yeux.( ce livre n'étant basé que sur la parole de Dieu, c'est Christ que vous annoncerez ).
Ce livre vous aidera ou renforcera votre confiance dans l'Amour et la Puissance du Seigneur Jésus et surtout vous montrera l'importance de rester éveiller et vigilant pour l'enlèvement de l'Eglise.
Ce livre est une véritable bénédiction, car le Seigneur ne veut pas pour nous ,comme il le dit dans sa parole:
" Faute de connaissance mon peuple meurt".
Excellent 5/5  - 
L auteur propose des thèmes quant aux événements a venir , et laisse simplement la Parole de Dieu y répondre. Ce support est a la fois un témoignage , un enseignement et un encouragement qui affermira les chrétiens dans la bienheureuse espérance qui est la notre!
Excellent 5/5  - 
Il est aujourd’hui possible de lire tout un panel d’écrits littéraires sur toute espèce de sujets imaginables, des plus sacrés aux plus paganisés, disponibles sur les comptoirs de la littérature matérialisée ou numérique. Dans l’univers de la croyance religieuse, des exégètes théologiens érudits ont rédigé également des thèses sur les sujets les plus durs et inaccessibles à notre entendement, que sont les textes de l’Apocalypse biblique, démontrant ainsi la puissance et la brillance de leur intellect face à l’Everest de la révélation eschatologique. Je crois que Dieu notre seigneur Jésus-Christ, veut aussi nous surprendre, par les chemins (de simplicité) qu’il emprunte afin de nous dispenser ses rappels des points de vigilance placés tout au long de notre quête spirituelle, quant aux événements (les signes des derniers temps) révélateurs de l’enlèvement de l’Eglise et de son retour. Il suscite alors de ses serviteurs (ceux qu’il choisi également hors des feux de la rampe) pour nous exposer en toute simplicité, les textes de références bibliques et par conséquent les mettre en exergue, selon qu’il souhaite nous éclairer au quotidien. Ainsi Dieu bénira sa parole et son œuvre dans sa diversité et toute sa plénitude, pour l'aboutissement de sa gloire seule.
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage