Editions l'Oasis

La bonne nouvelle... Ebook

La bonne nouvelle... Ebook
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
La bonne nouvelle... Ebook
Référence : OM1
La bonne nouvelle qui apporte le bonheur - Version PDF

Imaginez quelqu’un qui a échappé d’un camp de concentration pour une liberté et une vie éternelles, qui connaît le chemin par lequel d’autres peuvent en échapper. Se taire là-dessus serait criminel.

Entre le moment où vous avez commencé à lire ce livre et le moment où vous aurez fini de le lire, quelqu’un aura quitté ce monde sans avoir eu la chance que vous avez, de trouver le vrai bonheur, encore moins de le poursuivre dans l’éternité.

Ce livre concerne toute personne qui veut vivre le véritable bonheur sur cette terre et le prolonger après sa vie. Mon souhait est que toute personne qui lit ce livre, ne dépasse aucun paragraphe en disant « Je sais ceci ou cela ». Nous sommes à des degrés divers d’acquisition du bonheur. Il se pourrait que Dieu veuille améliorer le processus qu’il a entrepris dans votre vie. Ne fermons donc pas son robinet qui vient nous arroser et aussi nous purifier en adoptant une« autosuffisance » destructrice, car le non ravitaillement d’une rivière peut conduire à sa sécheresse. Les voies de Dieu sont insondables : Dieu veut bien nous donner la vie en abondance, si nous Lui donnons la possibilité de le faire.

Vous pourrez dire que vous êtes mieux positionné que moi dans la société, ou professionnellement plus avancé, ou plus riche et que certainement je n’ai rien à vous apprendre. Certes, je ne peux rien vous apprendre, mais Dieu qui sait tout, veut vous apprendre quelque chose de capital pour votre bonheur, et c’est ce qui compte !
Ici, j’ai essayé d’utiliser le temps et les mots de Dieu. Quand j’ai découvert la clé du vrai bonheur, j’avais hâte que tout le monde le sache. Elle réside en quelques mots et je l’ai partagée à mes proches aussitôt. En l’espace d’une soirée, je voulais publier ce que j’avais écrit, parce que je ne pouvais attendre. J’étais plus pressée que Dieu. Mais Dieu m’a permis de garder patience, en améliorant le contenu chaque jour, car si certaines choses ne sont pas dites pour être assimilées, les gens vont prendre la même clé du bonheur pour la perdre par négligence.

C’est pour vous permettre d’enraciner une bonne fois pour toutes ce que vous aurez reçu que je vous demande de lire le livre en entier, sans rien sauter en disant : « C’est du déjà vu » ou « Du déjà entendu ».

Autre chose que je vais vous demander, c’est qu’après avoir terminé la lecture, il serait très sage de prendre la bonne décision que je vous suggère. Il y va de votre vie-sans fin ou de votre échec jusque dans l’éternité, selon la décision que vous aurez prise. Notre bonheur est complet lorsque nous avons l’assurance que sur cette terre, on vit bien, et qu’après cette vie, le bonheur se poursuit. En réalité, on doit construire un bonheur intérieur profond, qui se répercute sur les aspects multiples de notre personne. Ce livre est organisé en trois parties:

« Que celui qui a soif, vienne et qu’il boive »
« La vie en abondance »
« Suivre Jésus et marcher dans la lumière ».
4,744,74
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage