Editions l'Oasis

La dîme, un dû à Dieu ou une grâce

La dîme, un dû à Dieu ou une grâce
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
La dîme, un dû à Dieu ou une grâce
Référence : LJ1
La dîme, un dû à Dieu ou une grâce à partager? - Jacques Lauréat.
Poussé par l’Esprit Saint, l’auteur n’a eu d’autre choix que d’obéir à celui qui l’a incité à produire cet écrit, afin d’éclairer tous ceux qui vivent cette injonction de la loi davantage comme un supplice, que par amour envers le Créateur.
Dans l’ère de la grâce devons-nous parler de dîme ou de libéralité ?
Nos libéralités vont-elles dans l’intérêt de Dieu ou dans notre propre intérêt ?
Est-il possible de se constituer un trésor dans le ciel avec nos biens terrestres ?
Je vous invite à vous lancer dans cette quête de la vérité, et que notre Seigneur Jésus-Christ, lors de cette lecture, vous bénisse et vous dévoile ce qu'est réellement sa volonté, afin que vous agissiez avec une pleine et solide conviction.

Né de nouveau le 9 Août 1992, l’auteur de ce livre, originaire de l’île de la Martinique, a été interpelé par Dieu Lui-même, à répondre à son appel. Alors qu’il s’apprêtait à se rendre à une soirée, Dieu lui fit l’injonction de se rendre à un culte. Depuis, une nouvelle vie, non sans rebondissement, s’offrit à lui. Père de deux charmantes filles, c’est en 2001, que le Seigneur lui révélera la vocation à laquelle il l’appelle. Et ce n’est qu’en 2014 qu’il accepta de tout laisser pour se consacrer à l’œuvre de Dieu. Cet ouvrage qui s’intitule « La dîme », est la première œuvre de la mission qui lui a été confiée.
148x210 mm, 92 pages
10,4310,43
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage