Editions l'Oasis

La puissance de la croix -Kiongeka

La puissance de la croix -Kiongeka
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
La puissance de la croix -Kiongeka
Référence : DK1
"Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés elle est une puissance de Dieu. Aussi est-il écrit: Je détruirai la sagesse des sages, et je rendrai nulle l'intelligence des intelligents. Où est le sage? Où est le scribe? Où est le raisonneur de ce siècle? Dieu n'a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde? Car puisque que le monde, avec sa sagesse, n'a point connu Dieu, il a plu à Dieu dans sa sagesse de sauver les croyants par la folie de la prédication. Les Juifs demandent des miracles et les Grecs cherchent la sagesse: nous, nous prêchons Christ crucifié, scandale pour les Juifs et folie pour les païens, mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs. Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes" 1 Corinthiens 1:18-25.

Douglas Kiongeka Ngandu: Né en Octobre 1979 à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Marié et père de trois enfants.

Il s’est converti au Seigneur Jésus Christ en 1997 à l’église « l’Arche de l’alliance », extension de l’église « la Borne » dans la commune de Masina, à Kinshasa.

Et puis, il a évolué une année dans « International Protestant Church » à Fès, Maroc en 1998-1999 où il a également obtenu le diplôme supérieur en informatique de gestion.

Appelé au ministère évangélique depuis 2000. Il a travaillé aussi comme pasteur à temps plein de 2001-2012 au sein la « Mission Evangélique les Semeurs du Christ » en France.

Plusieurs missions d’évangélisation et séminaires ont été effectué depuis 2004 dans beaucoup de pays: Belgique, Allemagne, Grande Bretagne, Danemark, Suède, Pologne, Russie, Chine, USA, Canada, Brésil, Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Maurice, Afrique du Sud, Congo, RD Congo, Gabon, Cameroun, Côte d’Ivoire, Bénin, Togo, Ghana, Sénégal, Tunisie, etc.



Aujourd’hui après une visitation divine, le Seigneur lui a confié la mission de prêcher la puissance de la croix et la résurrection de Jésus ainsi que son retour imminent à l’humanité entière.

Présentement, Douglas Kiongeka est le pasteur titulaire de l’église « Centre Evangélique la Puissance de la Résurrection (CEPR) » et le président du « Ministère de la Puissance de la Résurrection de Jésus » fondé depuis Juillet 2012. Il organise partout des campagnes d’évangélisation et des conférences pour prêcher la « puissance de l’Evangile » et Dieu accompagne sa parole par la puissance du Saint Esprit avec des signes et prodiges : guérisons, des délivrances, des conversions et le feu du réveil spirituel.
210 x 148 mm, 126 pages
10,4310,43
Évaluation Excellent 5.0/5 - 1 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Merci Seigneur pour ce livre qui démontre la puissance de Dieu!
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage