Editions l'Oasis

La vérité m'a affranchi - Bitsambila

La vérité m'a affranchi - Bitsambila
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
La vérité m'a affranchi - Bitsambila
Référence : BDB1
La vérité m’a affranchi - Dadier Bitsambila. Ce livre n’est pas une série de messages donnés à la volée par quelqu’un qui n’a aucune histoire, c’est une mine d’or d’informations qui illustrent un témoignage personnel, décisif et dynamique de Bernard Dadier Bitsambila, depuis son enfance jusqu’au jour éblouissant où, la lumière gracieuse de Dieu s’est considérablement levée sur lui pour transformer radicalement aussi bien sa vie que sa destinée.

Avoir ce livre entre vos mains est un indice que quelque chose de fort, venant du Ciel par l’entremise du Saint Esprit, est sur le point de vous arriver. Au travers de chaque écrit de cet ouvrage que le révérend Dadier a partagé avec tant d’autres dans de nombreuses nations autour du globe, découvrez comment être affranchi, saisissez ce que vous êtes réellement en Christ, appréciez-vous comme Dieu vous apprécie et entrez en possession de ses illustres promesses qu’il vous a faites.
Bernard Dadier BITSAMBILA est un enseignant de talent, un conférencier, un chantre, un compositeur, un écrivain, un mentor et un prédicateur oint de renommée internationale. Il est l’un des maillons du Réveil au Congo Brazzaville et Co-fondateur des Assemblées-Chrétiennes, une Communauté qui compte plus de 55 églises locales. Son ministère s’étend sur plus de 27 ans depuis que Dieu l’a sauvé, à l’âge de 19 ans alors qu’il était encore étudiant. Passionné par la vision missionnaire, le Révérend Dadier sillonne l’Afrique, l’Europe, l’Asie et les Etats-Unis pour prêcher la Parole de Dieu.


Le Ministère de l’apôtre Bernard Dadier Bitsambila s’étend sur plus de 27 ans depuis que Dieu l’a sauvé, à l’âge de 19 ans alors qu’il était encore étudiant. L’église actuelle : Centre des Porteurs de Solutions dont il est le leader et bâtisseur avec son épouse Charlie, est située à Pointe-Noire, et s’est développée jusqu’à environ 1000 membres. C’est une église dynamique et en plein essor.
Le révérend Dadier a travaillé comme Directeur de L’Institut Biblique International « Néhémie », Professeur à L’IBAC, Président de la Fédération des Assemblées de Réveil, Directeur financier des AC et Co-animateur des émissions « Autant Savoir ». Bernard Dadier Bitsambila est aussi Président de l’ONG « Aveo-Monde », une structure qui accompagne et aide les orphelins et tout autre enfant démuni.
Il a écrit de nombreux ouvrages couvrant des sujets variés et publié à ce jour plus d’une vingtaine de supports de chants et enseignements d’une valeur d’édification, beaucoup appréciés. Il conseille des jeunes, des cadres professionnels et des personnalités de haut rang. Il est marié à Charlie, ensemble, ils ont cinq enfants.
155 X 225 mm, 146 pages
13,2213,22
Évaluation Correct 2.0/5 - 1 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Correct 2/5  - 
Dommage que ce livre profond, sympathique, facile et vivant en sa lecture soit truffé de fautes d'orthographe : accords et erreurs de frappes ! Cela change complètement le sens des mots comme : "compagne" pour dire "campagne" ...
Il serait bon de corriger tout cela, si ce n'est au moins pour l'auteur, en tous les cas pour le lecteur ! Soyez bénis.
La réponse de la compagnie
Chère soeur,

Merci de votre message sur notre site.

Voici notre décharge à la page deux de chaque livre paru sous notre division 'Publiez votre livre!'

"Ce livre a été publié sous la division auto publication ‘Publiez votre livre !’ des Editions l'Oasis. Les Editions l'Oasis déclinent toute responsabilité concernant d'éventuelles erreurs, aussi bien typographiques que grammaticales, et ne sont pas forcément en accord avec certains détails du contenu des livres publiés sous cette forme."

Nous proposons à nos auteurs 'Publiez votre livre!' un service de correction/remaniement de phrases, mais celui-ci est payant. Seulement, pas tout le monde ne l'accepte, malgré parfois nos vives recommandations. Toutefois, je transmettrai votre message à l'auteur, pour lui laisser l'occasion d'en profiter, pour une prochaine réimpression.

Dieu vous bénisse!

Fraternellement,

René de Groot
2014-03-28
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage