Editions l'Oasis

Le Prince charmant

Le Prince charmant
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Le Prince charmant
Référence : DAM1
Margarida De Andrada. Le Prince Charmant est une autobiographie où l’auteure nous raconte son histoire en toute simplicité et nous fait voyager sur des chemins parsemés d’aventures des plus surprenantes !
Elle décrit ses origines dans son pays natal; ses temps d’écolière et sa jeunesse. Ses rêves d’un avenir romantique auprès d’un prince charmant, qui sont vite tombés à l’eau ! Elle nous raconte les déceptions de son parcours auprès de lui, les péripéties à ses côtés. Un parcours périlleux, tourmenté et incertain, mais toujours empreint d’un brin d’humour et d’une profusion d’espérance !
Dans ses épreuves, elle cherche Dieu et entame la lecture et l’étude de la Bible. Elle découvre alors que le bonheur ne se trouve pas à travers un prince charmant, ni dans un homme ni dans un mariage, aussi romantique qu’il puisse s’annoncer. Elle trouve le vrai bonheur et la paix, dans la personne de Jésus Christ. Sa relation spirituelle avec le Fils de Dieu !
Avec une foi inébranlable, elle s’attend à Dieu qui lui apporte toujours des solutions par les moyens les plus inattendus et glorieux !
Les témoignages décrits dans ses pages seront inévitablement une inspiration qui ne pourra qu’enrichir les lecteurs.
« C’est en scrutant les expériences de ma propre vie, à la lumière de la Bible, que je peux aujourd’hui parler ainsi! Le prophète Ésaïe, prophétisa sur Jésus Christ, le messie qui devait venir, approximativement de 600 à 700 ans avant Sa naissance, et il dit ceci :
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule, on l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu Puissant, Père éternel, Prince de la paix! (Ésaïe 9-5) »

Sur l’auteure :

Née aux Açores (Portugal) où l’auteure a fait ses études secondaires et vécu une partie de sa jeunesse.
En 1964 elle part vivre à Montréal avec ses parents, où elle a fait des études et obtint un diplôme en commerce. Parlant cinq langues, elle a travaillé pendant plusieurs années dans une compagnie internationale de télécommunications aéronautiques (SITA). Elle travaille actuellement pour le gouvernement provincial du Québec, à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal.
À l’âge de 27 ans elle se maria et eut une fille nommée Lydia Cristina, à qui elle s’adresse dans ces pages.
165 X 235 mm, 302 pages
21,8021,80
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage