Editions l'Oasis

Le Saint-Esprit et l'aumônier du campEst

Le Saint-Esprit et l'aumônier du campEst
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Le Saint-Esprit et l'aumônier du campEst
Référence : CA01
A 45 ans, sur le point de perdre son entreprise et sa femme, dépressif, l’auteur entre dans une église évangélique dans un état suicidaire, il en ressort totalement libéré et engagé à suivre Jésus, après avoir reçu le pardon de ses péchés. Ce fut le commencement d’une aventure fantastique avec le Seigneur qui nous est relatée dans ce livre.

Il nous raconte comment depuis une trentaine d’années, le Saint-Esprit l’a dirigé en toutes choses, admirant l’amour de Dieu pour les plus démunis comme les plus fortunés Devenu aumônier à la prison du Camp Est à Nouméa, Dieu l’a conduit dans l’authenticité d’évènements surnaturels qu’il n’aurait jamais imaginé. Parcourant les tribus de Nouvelle-Calédonie, il a été témoin de miracles extraordinaires.

Ce livre sera un encouragement pour tous les chrétiens et un témoignage puissant pour tout lecteur ayant des doutes sur l’existence de Dieu et de son Fils Jésus-Christ.

André Chevalier est né à Paris en mars 1939 et a vécu 12 ans en Afrique occidentale. Il s’installe à Nouméa en 1967, où il crée sa propre entreprise « Nouméa Electro Diesel ». Converti à Jésus-Christ en 1984, il devient président des Gédéons de N.C en 1985 et aumônier de prison en 1990. Toujours dirigé par le Saint-Esprit, il poursuit l’œuvre de Dieu encore aujourd’hui.

ISBN 9782369571261
155x225mm, 162 pages
15,1715,17
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage