Editions l'Oasis

Le dernier témoignage

Le dernier témoignage
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Le dernier témoignage
Référence : BJF1
En étudiant les Écritures il apparaît clairement que le jugement dernier doive nécessairement être précédé d’un dernier témoignage, et que ce jugement se doive d’être proportionnel à la lumière préalablement manifestée. Un témoignage mondial doit donc nécessairement le précéder, sans quoi la condamnation éternelle serait injuste. Mais se dresse alors cette pertinente question : D’où jaillira la lumière de ce témoignage mondial dont dépend le jugement dernier si l’Église de la fin des temps est embourbée dans l’égarement des fables, les dissensions, la tiédeur et le reniement de ce qui fait la force de la piété ?

En parlant des jours dans lesquels nous entrons, le Seigneur à annoncé que plusieurs croyants tomberaient dans un piège et que seuls ceux qui persévéreraient jusqu’à la fin seraient sauvés (Matthieu 24.10, 13). Cet ouvrage a pour objectif d’aider l’Église à ne pas tomber dans ce piège et de l’encourager à persévérer jusqu’à la fin de sorte à prendre part au dernier témoignage.

Lors d’une tentative de sevrage d’héroïne à la fin des années 90, Jean-François Billard eut la mauvaise idée de mélanger du PCP avec sa méthadone. Saisi du sentiment d’être littéralement en train de mourir, il serra contre sa poitrine la vieille Bible écornée qu’il s’était fait donner en mendiant dans le métro un jour de pluie.

La présence de Christ se manifesta alors si fort, qu’il ne pût ni bouger ni même respirer pour un moment. Radicalement pénétré de l’amour du Sauveur, ses yeux laissèrent échapper des torrents de larmes, et tous symptômes d’intoxication disparurent. Depuis cette toute première touche du Seigneur, l’auteur est habité de la conviction ardente d’être appelé à servir l’Église de la fin des temps par l’enseignement eschatologique. Il est aujourd’hui marié à une infirmière itinérante avec qui il a trois enfants.
148x210mm, 72 pages
9,489,48
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage