Editions l'Oasis

Les mystères révélés des maladies...

Les mystères révélés des maladies...
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Les mystères révélés des maladies...
Référence : ILH1
Le sida, le cancer et l’hépatite B sont des fléaux mondiaux qui attaquent toutes les couches sociales. Ils sont l’objet de grandes préoccupations par rapport à la survie de l’espèce humaine et ils freinent le développement de notre société et laissent de nombreux enfants orphelins. Peut-on éradiquer ces maladies ? Avez-vous toujours cru qu’il n’y avait aucun espoir pour les personnes atteintes de ces maladies mentionnées dans ce livre ? Vous pouvez peut-être trouver une solution dans cet ouvrage. Nous n'avons pas besoin d’appeler ces maladies « incurables ». Une guérison divine peut se trouver à la porte de votre maison si seulement vous changez votre conception de ces maladies. Tel est le message d’espoir de la part du Saint-Esprit dans cet ouvrage 'Les mystères révélés des maladies incurables'.

Ce livre va dépasser vos attentes à tous les points de vue, car Dieu veut que l’Eglise s’engage et accepte avec courage ses responsabilités devant l’humanité sur ces fléaux dévastateurs. Ce que le monde n’a pas pu vaincre, c’est une opportunité pour l’Eglise afin que le nom de Jésus-Christ soit glorifié partout.

L’auteur de ce livre a reçu la révélation du Saint-Esprit sur la manière de conduire le patient atteint du sida, du cancer ou des hépatites B et D à une délivrance et une guérison possibles. Il expose ces mystères cachés dans cet ouvrage en détail, afin que vous soyez un canal de bénédictions pour l’humanité en crise. L’auteur démontre que les causes de ces fléaux ne sont pas seulement celles que l’on croyait jusqu’alors, mais peuvent avoir une cause tout à faite différente. Ces aspects de la maladie qui ne sont pas bien compris, et par conséquent non maîtrisés par la médecine ou par l’Eglise, conduisent à la conclusion de qualifier ces maladies d’incurables.

Ce livre contient aussi des recommandations pratiques pour éviter d’en être atteint.
(Ce livre ne remplace pas le conseil du médecin, et a pour objectif d'encourager les chrétiens à s'attendre à la guérison divine, note de l'éditeur.)
165 x 235 mm, 192 pages
18,9118,91
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage