Editions l'Oasis

Les serviteurs du temps de la fin

Les serviteurs du temps de la fin
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Les serviteurs du temps de la fin
Référence : MH4
« Les serviteurs du temps de la fin » est un message spécial de Dieu adressé à tous ceux qui ont reçu une quelconque charge dans la moisson de Dieu. Les messages contenus dans ce livre peuvent être classés en trois catégories. Dans la première catégorie, Dieu nous interpelle sur la vie, le caractère et la personne même du serviteur de Dieu. Dans la seconde catégorie, c’est sur la nature et le contenu de nos prédications que Dieu nous interpelle. Enfin, dans la troisième catégorie, Dieu nous donne le modèle de ce qu’il attend de nous. Avant qu’il ne soit trop tard, Dieu nous avertit, nous donnant ainsi l’occasion de nous repentir et de revenir dans la droiture de sa parole. C’est maintenant le temps favorable pour confronter son ministère à la vérité de la parole de Dieu pour ne pas courir le risque d’avoir travaillé en vain.

HERMAN GERVAIS MOUANZA NTSIOMO est né de père et mère Congolais de BRAZZAVILLE. Né de nouveau en 1997 au sein de l’église Communauté Missionnaire Chrétienne Internationale, il évolue actuellement comme responsable de la jeunesse et de l’école du dimanche au sein des ministères de la Montagne de Feu et des Miracles à Pointe-Noire. C’est à partir des années 2000, prenant conscience de son appel au ministère, qu’il commence à écrire des livres chrétiens comme « Candidat à l’enlèvement » publié en 2015 et d’autres qui sont à paraître : Vaincre la grande tribulation, Le secret de la victoire en Jésus-Christ, La richesse d’en haut, Le gouvernement du Saint-Esprit, Femmes où sont tes accusateurs, etc.
Mari de la charmante Arnaulde Alda Belline MOUANZA NTSIOMO et père de KOHEN YEHOSHUA, il vit à Pointe-Noire au CONGO où il travaille depuis plus de cinq ans dans une société pétrolière d’exploration production. Il est titulaire d’une licence en gestion financière, d’un MBA en management des entreprises et d’un certificat de niveau I en intelligence économique de Sciences po Aix-en-Provence.

ISBN 9782369571148
160x230mm, 194 pages
15,1715,17
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage