Editions l'Oasis
Nouvelles
Le nouveau livre de Nabeel Qureshi: 'Un seul Dieu, Allah ou Jésus?'
La suite du bestseller ‘New York Times’ A la recherche d’Allah, j’ai trouvé Jésus.

Dans A la recherche d’Allah, j’ai trouvé Jésus, Nabeel Qureshi a raconté son voyage inattendu, décrivant son départ de l'islam et sa décision de suivre Christ. Au cours de la décennie qui a suivi, il s'est rendu compte que les deux plus grandes religions au monde sont beaucoup plus différentes qu'elles n'apparaissent au premier abord.
Dans la suite de ce livre, Nabeel révèle ce qu'il a découvert, fournissant une comparaison approfondie et attentive des preuves de l'islam et du christianisme, preuves qui ont déchiré son cœur et transformé sa vie.
Un seul Dieu. Allah ou Jésus ? aborde les questions les plus importantes concernant l'islam et le christianisme: comment les deux religions diffèrent-elles? Les différences sont-elles significatives ? Pouvons-nous être convaincus de la véracité du christianisme ou de l'islam? Et le plus important, la vérité vaut-elle la peine de tout sacrifier?
Nabeel partage des histoires de sa vie et de son ministère, apporte un nouvel éclairage sur l’actualité et explore les événements essentiels dans les histoires des deux religions, fournissant une ressource précieuse et suscitant la réflexion, respectueuse et stimulante. L'islam et le christianisme enseignent tous les deux qu'il y a ‘Un seul Dieu’, mais qui mérite d'être adoré, Allah ou Jésus?

NABEEL QURESHI (1983 - 2017) travaillait avec Ravi Zacharias International Ministries et est l'auteur du best-seller du New York Times A la recherche d’Allah, j’ai trouvé Jésus. Il a étudié la médecine à Eastern Virginia Medical School, l'apologétique chrétienne à Biola University, la religion à Duke University et le judaïsme et le christianisme à l'Université d'Oxford.

Chaque année des millions de personnes font face à un dilemme : suivre l’islam ou le christianisme, adorer Allah ou Jésus. Pour beaucoup, les enjeux sont élevés : leur décision peut leur coûter leur famille, leurs amis, leur travail et même leur vie. Il ne s'agit pas simplement de croire ce qui semble bon. Ils doivent être sûrs, et ils doivent être sûrs que cela vaut le sacrifice.

ISBN 978-2-36957-171-1
155X225 mm, 336 pages 23,95 €