Editions l'Oasis

Pas de clones dans le Royaume de Dieu

Pas de clones dans le Royaume de Dieu
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Pas de clones dans le Royaume de Dieu
Référence : LT7
Pas de clone dans le royaume de Dieu (Là où est l’Esprit est la liberté)
Nous vivons dans les derniers temps dont Jésus a parlé en Matthieu 24. Les valeurs morales sont en chute libre. Ce qui était considéré comme mauvais il y a 20 ou 30 ans ne l’est plus aujourd'hui : La famille et les enfants ainsi que notre identité de fils et de filles de Dieu, sont les premières cibles de l'esprit de Sodome et de Baal.

Des vigiles de la pensée apparaissent pour essayer de nous emmener vers la pensée unique, euthanasier nos consciences, afin de libérer l'avènement du gouvernement mondial de la bête et son faux prophète.
L'Eglise de Christ, son Epouse, n'est pas à l'abri de tous ces assauts de l'ennemi. À cause du manque de père naturel et spirituel, des chrétiens vivent avec l'esprit d'orphelin, d’indépendance, d'empereur. Ce n'est pas une fatalité, la Bible nous en donne la preuve. Il nous faut discerner et combattre tout ce qui affadit notre sel et met notre lumière sous le boisseau. Sortez de Babylone… C'est-à-dire de tout système pyramidal qui veut faire de nous des clones et nous y maintenir.

Le but de ce livre est d’expliquer une vision reçue du cœur du Père le 16 avril 2006, jour de la Pâque, premier jour de l’année biblique. Elle se présente sous la forme de deux bouquets de fleurs. Le premier, qui symbolise l’esprit pyramidal de Babylone, est lié et composé de fleurs non épanouies, toutes identiques comme les briques de la tour de Babel. Elles ne rendent aucun parfum. Le deuxième symbolise la vie dans l’Esprit. Il se présente sans lien extérieur. Il est constitué par des fleurs de toutes couleurs, de toutes tailles, dégageant chacune leur parfum d'adoration. Elles mettent en valeur leurs dons et talents reçus de Dieu, au service du Royaume. Elles sont en communion avec Dieu, unies entre elles par le lien d’amour du Saint-Esprit et vivent dans la grâce.

Écris la vision, grave-la sur des tables, afin qu’on la lise couramment… Son temps est déjà fixé. Elle marche vers son terme. Habakuk 2 : 2 et 3b
155x225mm, 170 pages
14,4514,45
Évaluation Excellent 5.0/5 - 3 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Tout simplement un grand Merci à Monsieur Louis TRIFAULT. Je ne suis pas une lectrice très assidue mais je n'ai pas lâché le fil. Au fur et à mesure de la lecture, j'ai senti en moi la conviction profonde de la présente de Dieu dans ma vie. Je suis réconfortée, restaurée, justifiée. Je ne peux que vous encourager à prendre le bon chemin du Royaume de Dieu. Ce livre est béni, je peux vous l'assurer. J'ai compris que nous sommes tous différents en Dieu et qu'il a tellement à coeur de nous rassembler avec toutes nos différences. Anne
Excellent 5/5  - 
Un grand merci pour ce nouvel écrit de Louis TRIFAULT (le 4° d'une longue série). Cet ouvrage, fruit d'une vision reçue il y a maintenant 8 années, est à mon sens le plus abouti et mérite le qualificatif d'AOC : Appellation d'Origine Chrétienne.
Encore bravo et merci au Seigneur d'avoir su faire émerger ce don de l'écriture chez Louis.
Excellent 5/5  - 
Ce livre représente exactement l'excellence dans la lecture de chaque chapitre, en effet par son Amour le Père nous donne à chacun notre identité comme ces fleurs représentées dans la vision qu'à reçu l'auteur et la profondeur de ses paroles nous emmène directement dans le cœur de Dieu pour nous mais aussi pour l'église toute entière. Je recommande vivement ce livre pour ceux et celles qui cherchent une vraie relation d'amour avec Dieu. Nephtali.
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage