Editions l'Oasis

Pépites sur le mariage

Pépites sur le mariage
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Pépites sur le mariage
Référence : NEB1
Proverbes conjugaux. Inclus les questionnaires Cantique des cantiques.
Ce livre n’est pas un livre d’enseignement sur la question du mariage comme il en existe. L’auteur le décrit à la fois comme un livre d’inspiration et de renouvellement de la pensée sur ce qui tourne autour du couple. C’est aussi un livre pour encourager à faire le pas en tant que célibataire et aussi à aspirer au meilleur de Dieu pour ceux qui sont déjà en couple. Dans un style libre, croustillant, sincère et rempli d’humour édificateur, l’auteur révèle des vérités inédites, appelées « pépites sur le mariage».

« Salomon était considéré comme l’homme le plus sage au monde en son temps. Mais sa sagesse ne provenait pas de sa grande révélation, mais sur sa capacité à écouter les autres et mettre en dicton les diverses expressions de sagesse autour de lui. Benito NGOUBA ESSOUKOU a réussi à faire pareille dans ce merveilleux récit de proverbes conjugaux ».
Pasteur Robert Baxter

Membre des Ministères Christ Révélé aux Nations (Paris) depuis plus de quinze années, Bénito NGOUBA ESSOUKOU a parallèlement œuvré durant quelques années au sein du Réseau d'Intercession Mondial. Ses enseignements portent sur la grâce de Dieu, le mariage, le leadership, les finances bibliques et la santé divine.
Après une demande express de Dieu, il fonde le Ministère Anablepo (visualisez votre couple) en octobre 2014. Il organise chaque année des ateliers et séminaires Anablepo pour célibataires et pour couples.
La compassion qui anime cet économètre et son appétit pour la connaissance sont d’une réelle utilité au bénéfice de ceux et celles qu’il veut voir sauvés, bénis, guéris et prospères à tous égards. Il est marié depuis une décennie à Viviane.

ISBN ISBN 978-2-36957-154-4
Format A5, 172 pages
14,1714,17
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage