Editions l'Oasis

Préparation à la délivrance

Préparation à la délivrance
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Préparation à la délivrance
Référence : BERP1
Depuis plus de cinquante ans, au travers d’innombrables expériences vécues et de nombreux engagements que lui a confiés le Seigneur Bernard PIAGET a été formé abondamment aux relations humaines.
Au début, servant son Dieu de diverses manières, il fut responsable de jeunes, d’enfants, évangéliste de rue rencontrant des personnes de tous âges et de toutes nationalités. Puis colporteur, visiteur d’église, délégué aux services funèbres des hôpitaux, évangéliste par l’audiovisuel, etc.
Ensuite en travaillant professionnellement auprès d’organismes publics de sondage d’opinion, en intérims de comptabilité, il fut encore confronté au contact d’un grand nombre de personnes, de toutes conditions et de tous niveaux.
Après 3 ans de formation pastorale en Institut biblique il s’engagea dans l’appel du Seigneur qui allait être celui de toute sa vie. Le ministère apostolique de création d’églises locales et le soutien aux ministères. Après plus de 25 ans de service, victime d’une cécité accidentelle totale, il fut l’objet d’une guérison miraculeuse. Bouleversé par cette grâce il reçut la plénitude de l’Esprit et une nouvelle compassion pour les âmes liées, dans le peuple de Dieu.
Il commença avec son épouse à exercer le ministère de cure d’âme et de délivrance en accueillant à leur domicile des chrétiens de tous âges et de toute la francophonie. Au long de nombreuses rencontres et combat spirituel, ils ont vu la gloire et les victoires de Dieu se manifester auprès de beaucoup de cas difficiles, de malades, de personnes liées par l’occultisme, la sorcellerie, les problèmes sexuels et toutes sortes d’addictions, des vies brisées par le divorce, les agressions, les viols, les guerres, etc.
Ce merveilleux ministère de « déblocage » et de libération des vies par la grâce de Dieu, a procuré de grands encouragements pour de nombreux chrétiens, des responsables, des serviteurs de Dieu dans leur ministère, et glorifié le Nom et l’œuvre de Jésus pour l’avancement du Royaume de Dieu. Émerveillés par ces libérations radicales et immédiates, Bernard et Élisabeth ont été fortement encouragés à poursuivre cette œuvre bénie tout au long de ces années.
JÉSUS le Sauveur, le Libérateur, et le Roi, est venu délivrer les captifs.
Actuellement pasteur à Montélimar dans la Drôme, Bernard PIAGET continue avec son épouse son ministère apostolique.

ISBN ISBN 978-2-36957-135-3
Format A5, 94 pages
12,3212,32
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage