Editions l'Oasis

Prions

Prions
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Prions
Référence : SS1
PRIONS ! est un livre d’enseignement et de prières.
Après un bref témoignage de l’auteur (ancienne musulmane) qui a reçu la visite du Seigneur Jésus-Christ d’une façon particulière, Prions !parcourt quelques formes de prières et contient des confessions quotidiennes pour transformer une vie, la remplir de bonheur et de succès.
Essentiellement basé sur la Bible, Parole de Dieu, il contient aussi des enseignements importants pour fortifier l’esprit du chrétien, éduquer son âme et assujettir son corps. Quand tout paraît sombre, se souvenir que deux actions principales (la Parole et la pensée) ont contribué à rendre concrets l’univers et ses composantes redonne de l’espoir.
En tant qu’êtres essentiellement spirituels, créés à l’image et à la ressemblance de Dieu, il nous est plus qu’avantageux d’imiter directement la Source, selon qu’il est écrit dans l’Ancien Testament : que la lumière soit et la lumière fut.
Mais comment prendre exemple sur notre Créateur, lui faire confiance, si nous ne le connaissons pas vraiment ? D’où l’importance de méditer sa Parole qui est esprit et vie et de la parcourir à chaque moment de la journée. L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui vient de Dieu. Nous devons réaliser que la Parole de Dieu est une puissance et qu’elle a le pouvoir de tout réaligner dans une vie et de propulser notre foi pour le meilleur.
Une raison de plus pour la confesser. En Jésus-Christ, une autorité, un pouvoir nous a été donné. Or, l’autorité du chrétien n’est valable que si ce dernier l’exerce à travers la confession et la prière. Prier et penser selon la Parole de Dieu, c’est réclamer que la volonté de Dieu s’accomplisse et que son règne s’établisse sur la terre comme au ciel.

Ouvrière active dans le ministère d’intercession de Christ en Action Évangélisation, Sikira L. SALAMI est une femme qui a dédié sa vie au service de Dieu. Sa vision tout comme celle de son Eglise consiste à répandre et à établir le règne de Dieu dans la vie de l’homme sur la terre.
148x210 mm, 90 pages
7,827,82
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage