Editions l'Oasis

Réimaginer l'Eglise

Réimaginer l'Eglise
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Réimaginer l'Eglise
Référence : FV1
Frank Viola - « Dans ‘Ré-imaginer l’Eglise’, Frank Viola est au top de ces compétences, démontrant une maîtrise sereine et époustouflante de la théologie de l’Eglise comme organisme plutôt qu’organisation »
Leonard Sweet, auteur de ‘Soul Tsunami’, ‘11’ et ‘So beautiful’, www.sermons.com

Redécouvrez le dessein de Christ pour Son Eglise.

Chaque année, 1 million de chrétiens quittent l’Eglise traditionnelle. Pourquoi ?

L’auteur Frank Viola se place comme porte parole des lecteurs pour tout ce qu’ils savaient étant absent dans leur expérience d’Eglise moderne. Il croit que beaucoup de congrégations d’aujourd’hui se sont éloignées du dessein original de Dieu pour l’Eglise. En tant que leader proéminent du mouvement des Eglises de maison, Frank est au front d’une révolution balayant le Corps de Christ. Un changement qui défie le statu quo spirituel, et redéfinit la nature même de l’Eglise. Un mouvement inspiré par le projet divin pour une communauté authentique. Un concept rafraîchissant, enraciné dans l’histoire ancienne, et en Dieu Lui-même.

Rejoignez Frank dans cette suite constructive de ‘Le christianisme paganisé ?’ quand il partage le dessein original de Dieu pour l’Eglise où le Corps de Christ est un organisme vivant et respirant. Une Eglise libérée de convention, formée par une intimité spirituelle, et non limitée par quatre murs.

Frank Viola est un orateur de conférences populaire et l’auteur de nombreux livres ‘best-seller’ sur la profondeur de la vie chrétienne.
165 X 235 mm, 226 pages
17,0117,01
Évaluation Excellent 4.5/5 - 2 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Une analyse menée en profondeur, comme tout ce qu'a pu écrire Viola. Son expérience du Seigneur et son expérience de la vie chrétienne, basées sur les Ecritures, nous entraînent à rechercher cette liberté "naturelle" de la manière de vivre notre foi en communauté. Le Corps du Christ n'est pas une institution, mais un organe vivant qui chemine avec et autour du Seigneur, là où il est, là où il va, dans le quotidien de la vie, dans la liberté de l'Esprit, dans l'amour, la foi et l'espérance. Que tous ceux qui pensaient - par intuition bien souvent - que l'église institutionnelle n'est pas la meilleure forme de vie en communauté, qu'ils lisent ce livre au plus vite : Frank Viola a le don de pouvoir mettre des mots sur des pensées avec une aisance littéraire exceptionnelle !
Très bon 4/5  - 
Tres bon livre qui sinscrit dans une perspective veridique dans les 20 prochaines annees.
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage