Editions l'Oasis
Avec cette histoire vraie, vous allez découvrir la vie de Sonia, son enfance et sa jeunesse insouciante puis les débuts de sa vie professionnelle. Alors que l'avenir lui sourit, un diagnostic sans appel va briser ses vœux les plus chers. Elle confie ses souffrances à une personne expérimentée. C'est sa foi en Jésus qui lui permet de tenir la tête hors de l'eau et de poursuivre un chemin non-balisé.
Le Saint-Esprit et l'aumônier du Camp Est
André Chevalier
A 45 ans, sur le point de perdre son entreprise et sa femme, dépressif, l’auteur entre dans une église évangélique dans un état suicidaire, il en ressort totalement libéré et engagé à suivre Jésus, après avoir reçu le pardon de ses péchés. Ce fut le commencement d’une aventure fantastique avec le Seigneur qui nous est relatée dans ce livre.

Il nous raconte comment depuis une trentaine d’années, le Saint-Esprit l’a dirigé en toutes choses, admirant l’amour de Dieu pour les plus démunis comme les plus fortunés Devenu aumônier à la prison du Camp Est à Nouméa, Dieu l’a conduit dans l’authenticité d’évènements surnaturels qu’il n’aurait jamais imaginé. Parcourant les tribus de Nouvelle-Calédonie, il a été témoin de miracles extraordinaires.

Ce livre sera un encouragement pour tous les chrétiens et un témoignage puissant pour tout lecteur ayant des doutes sur l’existence de Dieu et de son Fils Jésus-Christ.
la vie est belle avec Jésus !
Danièle Théry
Vous trouverez dans ce livre un témoignage poignant d'une vie remplie d'épreuves.

Voulez-vous trouver un sens à votre vie ?
Cherchez- vous le bonheur ? Recherchez-vous un confident, un ami ? Je vous invite à le découvrir en lisant ces quelques pages.
Son nom est JÉSUS.

Il a transformé ma vie, il est devenu ma raison de vivre. Il m'a appris la patience, la persévérance. Vous qui souffrez ou avez souffert, comme tout un chacun, ces quelques pages peuvent vous donner la sortie de "votre tunnel" et la vraie vie avec JÉSUS sur terre.
Délivrances, Aujourd'hui
Lolita Corroy
Fin juin 2015, Lolita se rend à Damville suivre un séminaire sur la Délivrance. Elle sait de quoi il retourne.

Cinq ans auparavant, elle a déjà vécu des délivrances qui l’ont conduite à se convertir. Libérée de ses tourments, elle a découvert la paix, la joie d’être aimée de Dieu, non pas pour ses mérites mais par grâce, réalisant enfin le sens de l’expression ‘’La Bonne Nouvelle’’. Cette expérience peu banale l’a convaincue de la puissance du sang de Jésus versé à la croix pour elle, il y a plus de deux mille ans. Au cours de ce séjour, elle va faire des bonds dans le temps à diverses périodes de sa vie passée. Elle va comprendre en quoi nos choix, nos actions ne sont pas sans conséquences. C’est ce dont elle témoigne dans ce livre qui s’apparente parfois à une véritable enquête non dénuée de suspens pour combattre l’ennemi auquel elle avait ouvert des portes.

L’enjeu est de taille : que le règne de Dieu vienne.
Ce livre prend sa source dans une page d'histoire tourmentée du Japon.
C'est après cinquante ans d'évangélisation florissante au XVIème siècle que commencèrent les premières persécutions. Nous trouverons en détail les raisons politiques complexes de cette cruelle décision qui de shôgun en shôgun (dictateur militaire) perdura jusqu'au XIXème siècle.
Enracinés dans ce grand pays insulaire où s'entremêlent les influences du shintoïsme et du bouddhisme, ces nombreux martyrs chrétiens souvent inconnus que nous découvrirons, étaient prêtres ou laïcs, simples paysans ou nobles samouraïs. Ils ont puisé leur héroïsme dans une foi toute nouvelle, toute simple, ce qui explique le titre de cet ouvrage : "Simples comme les colombes".