Editions l'Oasis

Une espérance ébranlée

Une espérance ébranlée
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Une espérance ébranlée
Référence : FE4
Nous vivons une période où un nombre considérable d’individus se sentent menacés. Ils demeurent dans un état indécis, ils sont incapables de se fixer avec détermination sur quelque chose de sérieux, parce qu’ils ont déjà été victimes de certaines anomalies, que ce soit d’une façon directe ou indirecte. Par conséquent, leur esprit déconcertant reste un peu délicat et leur futur semble très compromis. Etant désorientés, ces genres d’individus ont même perdu le bon sens du réel et leur espoir se trouve réduit en un simple pot de chagrin. Donc, cet ouvrage est un guide utile cherchant à les rééquilibrer, en vue d’un nouveau départ. A travers ces pages, vous trouverez beaucoup de passages bibliques, analysés et commentés, destinés à cet effet.
Ces passages, nous les lisons assez souvent, mais le contenu de leur message nous a peut-être échappé en partie. Par exemple dans l’évangile de Luc 7: 11-16 où Jésus et ses disciples entrèrent dans la ville de Naïn, avec une grande foule qui les suivait. A l’entrée de la cité, ils rencontrèrent un mort qu’on portât en terre, et une veuve qui pleurait amèrement la disparition de son fils unique. Pour elle, tout espoir était perdu. La bible dit; qu’il y avait beaucoup de gens de la ville dans le cortège de la mort, mais lorsque celui-ci a croisé le chemin du cortège de Jésus, la pauvre veuve fût consolée et son fils retrouva la vie. Les espoirs perdus ne peuvent se retrouver qu’en Jésus-Christ, et même si on n’en avait pas du tout, il est disposé à en donner à tous ceux qui s‘en intéressent, quelque soit le cortège dans lequel on se trouve.

Biographie :
Edouarsin Fednor travaille comme pasteur-évangéliste au sein de diverses communautés évangéliques de la région parisienne. Il est professeur de théologie (A. T) et de doctrine chrétienne. Il donne des conférences sur divers thèmes pour les jeunes, pour les dames et pour des communautés évangéliques en Martinique à Port-au-Prince ainsi qu'aux USA. Il est conseiller psychologique en relation d’aide. Ce serviteur a également une formation journalistique. Il est membre de diverses associations visant à l’évangélisation des incroyants et le progrès spirituel des rachetés de Jésus-Christ.
16,5 X 23,5 cm, 148 pages
12,3212,32
Évaluation Correct 2.0/5 - 2 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Correct 2/5  - 
comme je vien de lire ce passage. je pense que ce livre
m'interesse beaucoup
Correct 2/5  - 
comme je vien de lire ce passage. je pense que ce livre
m'interesse beaucoup
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage