Editions l'Oasis

Une maladie incurable... - Obondoko

Une maladie incurable... - Obondoko
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Une maladie incurable... - Obondoko
Référence : OS1
Une maladie incurable, ce n'est pas la fin du monde.

Ce livre s’adresse à ceux qui ont perdu espoir, car gagnés par une maladie ou une épreuve. C’est l’histoire d’un garçon d’une vingtaine d’années qui se nomme Sisto et qui menait une vie active sans histoires. Salarié d’une entreprise pétrolière à Pointe-Noire au Congo-Brazzaville, il découvre un jour, lors d’une consultation médicale, qu’il est atteint d’un cancer du sang. Les pronostics sur une éventuelle guérison sont très faibles. Cette nouvelle l’affecte très profondément. C’est alors qu’il rentre dans une période de recherche vers Dieu qui se traduira par la guérison miraculeuse de son cancer.

De nationalité congolaise, Caryl Sisto Obondoko Ellangui est né le 21 avril 1981 à Milan en Italie. Il est diplômé de l’école Impact école biblique internationale (IEBI), campus Pointe-Noire, promotion 2012 de l’église Impact centre chrétien (ICC). Il est le président fondateur de l’association de soutien aux orphelins du Congo (ASSOC) qui vient en aide aux orphelins et aux enfants abandonnés dans les principales villes du Congo. Il est membre actuellement de l’église assemblée de Dieu de l’église de l’aéroport (EADC) de Pointe-Noire depuis deux ans sous la direction du missionnaire Gary Dickinson. Il est marié à Olva et est père d’un petit garçon.
148x210, 112 pages
9,489,48
Évaluation Excellent 5.0/5 - 1 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
Que ce message soit un pour moi un témoignage. que cela me fortifie encore d'avantage.
je suis sur que à travers ce message la dimensions de ma foi augmenteras en jésus Christ. Ton Dieu est vivant cher grand frère Caryl Sisto Obondoko.
je crois qu'il ferra dans la vie de toute personnes qui aura cru en vérité à ce témoignage.
Que Le seigneur et sauveur Jésus Christ prends en mains la sortie de ce livre Car nombreux croiront à ton Dieu à travers ce message .
Beaucoup hommes de Dieu viendront pour te dire de changer la vision. ne t'éloigne pas de la volonté
de Dieu.Il t'a créer pour servir de témoignage pour les autres, pour la fortification de ceux qui se croient être abandonnés, pour faire travailler ceux qui sont tout au tours de toi, de la même manière dont qu'il nous e servi de témoignage Éternel. Que Dieu te bénisse yaya.
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage