Editions l'Oasis

Femme, essuie tes larmes!

Femme, essuie tes larmes!
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Femme, essuie tes larmes!
Référence : ETM1
Des constats de violence sur la femme suscitent des interrogations. La recherche d'une explication plausible apporte des éclaircissements fondés sur la Bible. La réalisation progressive du magnifique plan de Dieu aboutit à la libération totale de la femme dans le circuit de la rédemption. L’appropriation individuelle des privilèges de cette rédemption, par les humains des deux genres établit leur équilibre relationnel dans un partenariat gagnant-gagnant, pour un monde meilleur.

Marthe ANGO ENAME TAMENO, secrétaire de Direction à la retraite, décorée de médaille d’honneur du travail en argent, Vermeil et Or est née le 13 Avril 1948 à Mvia, dans l’arrondissement de MEYO-MESSALA, département du DJA et LOBO, région du Sud Cameroun. De parents chrétiens très engagés, elle a été baptisée et confirmée à l’Église Presbytérienne Camerounaise (EPC).
De parents chrétiens très engagés, elle a été baptisée et confirmée à l’Église Presbytérienne Camerounaise (EPC).
Plus tard, elle a intégré l’Église Évangélique du Cameroun (EEC) en épousant Monsieur TAMENO Jeannot de regretté mémoire, originaire de Batcham dans le département des Bamboutos, région de l'Ouest Cameroun.
Sa foi en Jésus-Christ connaîtra par la suite une croissance rapide et un profond enracinement aux Saintes Écritures, grâce à son affiliation au mouvement chrétien indépendant d'évangélisation des jeunes dénommé Groupe Biblique des Élèves et Étudiants du Cameroun (GBEEC).
Par son ferme engagement au service de Jésus-Christ dans son église (EEC), la charge d'ancien d'église lui fut confiée le 25 avril 1999 à la paroisse de Sodiko-ville à Bonabéri, où elle est actuellement Ancienne Honoraire.

ISBN 978-2-36957-203-9
155X225 mm, 242 pages
2019-12-31 15.1715,17
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage