Editions l'Oasis

La course, une marche à pas comptés

La course, une marche à pas comptés
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
La course, une marche à pas comptés
Référence : MKS1
L’auteur de ce livre, tout comme l’apôtre Paul, en son temps, nous plonge dans un certain nombre d’illustrations fortes concernant la vie chrétienne. Dans un style particulier et propre à lui, il offre, à travers ce livre, une étude comparative détaillée entre la marche chrétienne et les différents jeux de la Grèce antique. Divers aspects et contours de la course, en relation avec la foi, y sont abordés de façon précise.
Plus que toute autre chose, cet ouvrage se veut être un outil qui provoque la réflexion en vue de vous permettre de vous poser les questions cruciales au sujet de la vie chrétienne. Néanmoins, une certitude demeure : la vie chrétienne est effectivement une marche à pas comptés.
C’est pourquoi l’auteur, en chrétien sérieux et engagé, donne à travers ces quelques pages la plus grande importance à la façon dont nous vivons pendant le temps qui nous est imparti dans la période de notre vie terrestre.

86 pages
version EBOOK
5,215,21
Évaluation Excellent 5.0/5 - 1 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
La course, une marche à pas comptés se propose comme un outil qui préconise un traitement à la fois curatif et préventif dans le chef de son public cible. C'est un bouquin plein de richesses qui corrige notre fausse perception sur la vie chrétienne. Quiconque dont la vie en Christ représente un intérêt de grande taille se trouve intéressé par les merveilles dont dispose ce livre. Il s'inscrit dans le rôle (registre) des autres secours que le bon Dieu apporte toujours et souvent à son peuple en guise de soutien au temps de détresses ou de manque comme la manne pour Israël. Pour notre illusion sur la vie chrétienne, l'Éternel veut la corriger aujourd'hui par le livre: LA COURSE, UNE MARCHE À PAS COMPTÉS. Procurez-vous en, je crois fermement vous aboutirez aux mêmes conclusions que moi voire plus moi.
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage