Editions l'Oasis

La foi messianique

La foi messianique
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
La foi messianique
Référence : CDLA1
Au printemps 2015, l’auteur eut le bonheur d’être invité à participer au repas de la Pâque messianique. Cette cérémonie mémorable, riche de symboles si empreints de vérité, initia un cycle de révélations bouleversantes qu’il eut dès lors à cœur de partager.

C’est la raison d’être de cet ouvrage que plusieurs de ses interlocuteurs lui ont demandé de rédiger : il s’agit à la fois d’un utile récapitulatif biblique des fêtes instaurées par l’Éternel et d’un calendrier messianique qui nous éclaire sur les temps de la fin. Il est en effet passionnant de découvrir que le Seigneur a révélé son plan de salut pour l’humanité sous la forme d’un calendrier prophétique !

Par ailleurs, l’auteur ne se prive pas de dénoncer, sans ménagement, bon nombre de traditions religieuses de notre société occidentale, plus porteuses de paganisme que de vérité messianique. Ses connaissances en grec ancien et en hébreu lui ont permis d’ôter le voile de confusion qui occulte la Bonne Nouvelle. Qu’il en soit remercié !

Lolita Corroy

Né en 1951, Alain Couppé de Lahongrais est père de trois enfants. C’est lors de ses années de jeunesse où il avait adopté un mode de vie communautaire et écologique qu’il rencontra son Seigneur. Après avoir travaillé une grande partie de son existence dans la fonction publique, il quitta son emploi pour créer et gérer une épicerie biologique. Il se consacre à présent à la diffusion de la pensée messianique.

ISBN 978-2-36957-210-7
A5, 70 pages
2019-12-31 7.587,58
Évaluation Excellent 5.0/5 - 2 commentaires Lire ou écrire un commentaire
Excellent 5/5  - 
La foi messianique resitue les Saintes Convocations comme des temps consacrés. L'autorité de la Parole révélée implique le respect de ces temps, qui de toute éternité ont été marqués et conçus comme "marqueurs" d'un sceau, ou TAV.
Excellent 5/5  - 
Sur le fondement du chapitre 23 du Lévitique, l'auteur énonce que le Seigneur Jésus a accompli les fêtes du printemps lors de sa première venue et qu'il accomplira celles de l'automne lors de sa seconde venue : il s'agit là de vérités qui semblent complètement oubliées par le monde chrétien, vérités qu'il importe pourtant de redécouvrir avant que ne survienne l'heure de la tentation qui doit éprouver les habitants de la terre (Apocalypse 3:10) ! Dans ce livre, l'auteur invite donc fortement tous les croyants à revenir aux racines de la foi biblique afin de pouvoir échapper à la séduction qui caractérisera les temps de la fin (Matthieu 24:4-5)...
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage