Editions l'Oasis

Le procès permanent et la plaidoirie

Le procès permanent et la plaidoirie
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Le procès permanent et la plaidoirie
Référence : MMM1
Le procès permanent et la plaidoirie de la grâce

La vie sur la terre ressemble à un procès permanent.
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux. L’être humain dispose d’un temps constant, continu et permanent, durant lequel il fait des choix, pose des actes et prend des décisions dont, il devra rendre compte un jour devant le Tribunal de Dieu.
Devant ce tribunal l’être humain perd généralement la face ; et dans ce procès l’homme à un allié, mais il a aussi un accusateur.
L’Accusateur, l’ennemi de l’homme, cherche sa condamnation ; tandis que l’allié, son Avocat, Jésus-Christ, plaide la grâce et le pardon.
L’avocat se base, sur son sacrifice à la croix pour le salut de l’homme ; et sur le fait qu’il ne rejette pas quiconque vient à lui.
La grâce a été manifestée, elle est disponible, il suffit de le vouloir.
L’amour et la grâce de Dieu auront toujours une longueur d’avance et une force étonnante pour le bonheur de l’être humain.

L’auteur, Martin MFUAMBA MUAMBA est juriste de formation et pasteur de l’église La Chapelle de l’Évangile (Assemblée de Dieu Francophone de Belgique) à Bruxelles (Ixelles).
Il est également coordinateur en Belgique du ministère, « La Sentinelle de prières ». Outre le ministère pastoral, il travaille comme attaché juriste dans une administration publique.

ISBN 978-2-36957-200-8
Format A5, 74 pages
2019-12-31 9.489,48
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage