Editions l'Oasis

Mais Sa Parole demeure éternellement

Mais Sa Parole demeure éternellement
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Mais Sa Parole demeure éternellement
Référence : CR1
Nous pouvons lire la Bible durant toute notre vie, sans jamais y trouver de quoi nourrir notre foi. Cela peut laisser une telle soif non étanchée que le risque est là de finir par ne plus ouvrir la Bible que par devoir, par habitude… ou plus du tout.
Mais si nous l’ouvrons en préparant notre cœur à entendre La Parole RHEMA, alors la foi sera nourrie et la lecture deviendra un temps de joie, de communion avec un Dieu qui parle, qui nous parle !
Les messages de ce recueil sont nés de ces précieux moments de communion avec Dieu. C'est la prière de l'auteur qu’ils puissent faire (re-) découvrir au lecteur que notre Dieu est un Dieu qui parle, qui nous parle et dont la Parole est, aujourd’hui encore, pertinente et porteuse de vie !
« Je me réjouis de ta parole comme celui qui a trouvé un grand butin » (Psaume 119,162)



Claude ROUVIERE, originaire de Cévennes est née en 1962 à Nîmes. Elle a fait ses études supérieures de Lettres Classiques et Histoire Ancienne (classes préparatoires au lycée Joffre à Montpellier et Université Paris-Sorbonne 1980-84) et obtenu un CAPES de Lettres Classiques (1985). En 1983 elle s'est mariée avec Jean-Luc ROUVIERE, docteur en physique, chercheur au CEA à Grenoble. Ils ont 4 enfants.
Après son baptême, elle a eu par la suite l’occasion de fréquenter différentes églises et de vivre aussi deux périodes sans église, durant lesquelles elle s'est encore affermie dans un dialogue quotidien avec le Père.
En 2002 son pasteur lui a proposé de prêcher dans son l’assemblée. La porte était ouverte pour un appel reçu 22 ans plus tôt.
Ce recueil contient vingt messages adressés à l’Eglise qui doute et qui baisse les bras, vingt messages pour lui redonner le désir et la joie d’être encore et à nouveau le sel de la terre et la lumière du monde !

ISBN 978-2-918629-07-8
A5, 154 pages
9,629,62
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage